Nouveau

Inarizushi

Ingrédients :

16 Inarizushi ( petites poches de soja frit ) conditionnés dans des sachets hermétiques
1 oignon
1 verre de petits pois surgelés
1 verre de crevettes
200 g de lardons
1,5 verre de riz
2 c à s d'huile de sésame
6 c à s de sauce hoisins
6 c à s de sauce soja
2 oeufs brouillés

Préparation :
Faire cuire le cuire comme indiqué le paquet.
Dans une sauteuse, faire revenir avec l'huile de sésame l'oignon émincé, les crevettes, les petits pois puis les lardons.
Dès que la cuisson est terminée, ajouter le riz et mélanger bien.
Ajouter ensuite les sauces et les oeufs brouillés. Continuer la cuisson 5 min et laisser tiédir.
Séparer chaque poche puis ouvrir chaque poche en passant délicatement le doigt.
Puis remplir la préparation continuer jusqu'à épuisement des ingrédients.
S'il reste du riz, vous pouvez le servir avec. (J'en avais fait beaucoup trop)

Normalement on peut fermer complètement la poche en refermant un bord puis l'autre.
Je ne connaissais pas du tout les inarizushi mais j'avais vu une recette un jour sur un blog, je suis donc allée chez Kioko afin de me procurer ces petites poches et je n'ai pas été déçu de ce résultat.

Source: lacuisinedelili.blogspot.com

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.